Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 2 comments

Petite brève pour le Mâle Commode. Et tous les autres qui aiment la musique qui déménage.

Depuis le début de mon séjour au Sud, j’ai acheté quelques albums de musique, dont un en particulier qui, je crois, te plaira Mâle Commode. Il s’agit du groupe Converge avec l’album Jane Doe. Pourquoi pas un extrait!

Je reviendrai avec un compte-rendu plus détaillé de mes ajouts musicaux. Mais disons que diversité était le mot d’ordre.

Written by Le barbare érudit

29 décembre 2009 à 23 h 37 min

Publié dans Général

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Moi aussi j’aime ce groupe, même si le chanteur casse un peu les oreilles des fois, on aime quand ça gueule. Un autre dans le genre mais peut-être plus dure pour les oreilles c’est Genghis Tron, un groupe très original et très heavy. En voici une de Dead Mountain Mouth (mais cette pièce n’est pas représentative du reste qui est saignant, je trouvais juste rien d’autre) http://www.youtube.com/watch?v=AVBslUKTX6s et un vidéo du dernier album Board Up The House http://www.youtube.com/watch?v=GMJWgInNEfQ
    C’est un groupe qu’on aime ou qu’on déteste, pour ma part, je suis indécis depuis des années.

    Mâle Commode

    31 décembre 2009 at 18 h 37 min

  2. Je vais écouter tout ça et poursuivre ma recherche sur cette musique ma foi fort agréable!

    Tiens, si tu ne le connais pas, voici un site qui s’avère être une véritable caverne d’Ali Baba pour trouver de nouvelles sources musicales absolument fascinantes!

    http://rateyourmusic.com/

    lebarbareerudit

    4 janvier 2010 at 13 h 52 min


Laisser un commentaire

