Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

La câlisse de météo

with 7 comments

Nouvelle tentative ratée. Je suis encore à Quaqtaq. Nouvel essai demain.

Je suis tellement en tabarnak, là!!!

Written by Le barbare érudit

20 décembre 2009 à 19 h 36 min

Publié dans Général

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je vais faire la danse du soleil juste pour toi 😀

    Galadriel

    20 décembre 2009 at 20 h 34 min

  2. Ohhh que je te comprends ! Je t’envoie du beau temps !

    lionne

    20 décembre 2009 at 23 h 51 min

  3. Non en fait c’est du froid que ça lui prend, la chaleur inhabituelle a causée du brouillard autour du village et son avion ne peut décoller.

    Bon courage Barbare il parait que la vague de froid va frapper la Côte-Nord demain et surement grimper chez-toi !

    Éléonore

    21 décembre 2009 at 0 h 47 min

  4. Cher Barbare,
    En Europe aussi, il y a plein de vols retardés ou annulés.
    Il est curieux que les VIP’s qui sont allés à Copenhague en avion (même un de nos ministres) ont tous pu rentrer chez eux en temps voulu… et en avion spécial.
    Ces avions spéciaux ne rejettent pas de CO² (c’est un voyage écologique qui servait à refroidir la terre) et ne crashent jamais par mauvais temps.
    Pourquoi les avions de ligne sont-ils polluants et tributaires de la météo? 😉
    Amitiés

    Armand

    21 décembre 2009 at 2 h 36 min

  5. Y aller en skidoo, non ?

    Garamond

    21 décembre 2009 at 7 h 48 min

  6. J’te comprends tellement 😦

    Drew

    21 décembre 2009 at 8 h 26 min

  7. Voici : tu prends de grandes respirations en comptant lentement jusqu’à 10.

    Non, je sais ! Ça ne fonctionne que très rarement et surtout pas au moment où ça serait nécessaire.

    Une petite consolation : dis-toi que certains prendraient toutes les tempêtes de neige pour que l’être aimé soit toujours ici-bas.

    Je croise mes doigts pour que cet avion puisse passer au travers les flocons.

    Marie-Jo

    21 décembre 2009 at 9 h 24 min


Laisser un commentaire

