Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Les temps sont durs

with 10 comments

J’ai eu quelques journées très difficiles d’où mon silence relatif. De plus, je m’apprête à quitter ma communauté demain pour mes vacances de nowel qui seront fort bienvenues. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop si je suis un peu moins loquace au cours des deux prochaines semaines. Je retrouve ma fille et ma femme samedi, j’en profiterai donc au max pour me ressourcer avant de revenir chez moi au début du mois de janvier. Je vous promets de publier quelques textes durant ces prochains jours histoire de ne pas vous perdre.

Au plaisir!

Written by Le barbare érudit

17 décembre 2009 à 20 h 47 min

Publié dans Général

10 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Oublie-nous ! prends du bon temps avec tes amours, on se reverra le 7 janvier, comme disait la chanson…

    Garamond

    17 décembre 2009 at 20 h 53 min

  2. Allez, va! profite bien de tes vacances et de ta belle famille! Sens-toi surtout pas obligé de nous pondre des textes 🙂 Pour ma part, tu es solidement ancré dans mes fils RSS, donc que ton prochain billet soit dans 2 jours, 2 semaines ou 2 mois, je vais te lire quand même!

    Mahi

    17 décembre 2009 at 22 h 14 min

  3. Je T’en voudrais si tu gaspillait ton temps à nous écrire ! Allez hop ! grosse dose d’amour en couple et en famille ! Amuses-toi bien !

    Je te laisse sur la photo qui m’a servit de voeux de Nowelll sur flickr (à ce jour une des mes plus réussie)

    Éléonore

    17 décembre 2009 at 23 h 51 min

  4. Bonnes vacances!

    Armand

    18 décembre 2009 at 1 h 02 min

  5. Je vous souhaite des retrouvailles chaudes avec plein de câlins et des bisous partout. 😉

    Cannelle

    18 décembre 2009 at 8 h 07 min

  6. Je viens te souhaiter un très beau Temps des fêtes auprès des deux femmes de ta vie. Profites-en au maximum. C’est si précieux le bonheur qu’il faut le savourer à chaque seconde.

    Passe un temps des fêtes doux, serein, bercé par l’amour des tiens.

    Je me permets la bise !

    Marie-Jo

    18 décembre 2009 at 9 h 23 min

  7. Tu me perdras pas mon espèce d’insécure 😉

    Pis t’es mieux de pas m’oublier toi si tu débarques dans le coin!

    Drew

    18 décembre 2009 at 16 h 01 min

  8. @tous : merci pour ces bons mots. J’ai eu un malheureux petit contretemps. La température n’étant pas clémente, la brume ayant recouvert de son épais manteau toute la communauté, l’avion a été annulé. Le vol a été remis à demain, samedi. Je dois m’y résigner. Telles sont les joies de vivre ici, au Nunavik.

    lebarbareerudit

    18 décembre 2009 at 18 h 09 min

  9. J’espère que l’avion pourra décoller que qu’il vous permettra de passer de très Joyeuses Fêtes en compagnie des gens qui vous aiment et que vous aimez!

    Joyeux Noël et Bonne Année!

    simpledream

    18 décembre 2009 at 22 h 24 min

  10. Alors nous nous voyons tres bientot…..j’ai tres tres hate
    je t’aime
    maman

    pATRICIA

    19 décembre 2009 at 11 h 43 min


Laisser un commentaire

