Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

20000

with 17 comments

Avec ce modeste billet, qui au fond, ne veut absolument rien dire, je franchirai la barre des 20000 visites sur mon blogue. Wow! Dire qu’il y a un an j’avais à peu près 2 visites par jour…

Anyway, histoire de ne pas vous laissez avec rien à dire, j’ai reçu hier deux CD de musique que je vous présente très succinctement.

Tout d’abord, l’album Tentative Response de Torrent Vaccine.

Torrent Vaccine, Tentative Response

C’est un album de musique électronique à tendance industrielle. Vraiment bon. Et comme vous pouvez vous fier sur moi pour vous faire partager mes découvertes, en voici un extrait.

Ensuite, l’album Cyanotic Presents Gears Gone Wild.

Gears Gone Wild

(En passant, n’est-ce pas là la pochette d’album la plus « hot »!)

C’est une compilation de tout un tas de groupes de musique industrielle, dont Cyanotic et Torrent Vaccine. C’est vraiment excellent et il y a dans cet album de très belles découvertes. Un extrait : Drukore, My Control=My Power.

À suivre!

Written by Le barbare érudit

5 décembre 2009 à 8 h 46 min

Publié dans Musique

17 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Et dire que je fais partie de ces 20000 visteurs ! Malgré ce nombre impressionnant – félicitations – je ne me sens nullement perdue parmi tout ce monde qui m’entoure et c’est grâce à toi, Barbare érudit ; par ta chaleur et ton intelligence (n’es-tu pas érudit…?)je n’ai pas l’impression d’être une anonyme.
    Merci et j’espère que tu nous feras le cadeau de tes billets très longtemps.
    Bonne fin de semaine !

    Marie-Jo

    5 décembre 2009 at 9 h 06 min

    • Merci Marie-Jo.

      C’est drôle! Tu me prêtes de la chaleur alors que je vis pratiquement au pôle Nord! Hahaha!!!

      Et mon intelligence… je ne sais pas. Je ne le suis pas plus que mes visiteurs. J’aime partager ce que je connais, ce que je comprends et ce que j’aime. Il semble que certains s’intéresse à ce que j’ai à dire, et c’est tant mieux. Je n’ai certes pas prévu cesser mes activités de si tôt!

      lebarbareerudit

      5 décembre 2009 at 9 h 10 min

  2. Merci pour tes excellents billets. Félicitations pour le 20000e visiteur…

    mon'oncle ti-guy

    5 décembre 2009 at 9 h 22 min

    • Merci mon’oncle! C’est toujours un plaisir de te lire aussi. Tu possèdes un univers absolument fascinant sur ton blogue. Et souvent à la fois drôle, touchant et éclectique.

      En passant, c’est 20000 visites, pas nécessairement visiteurs. Nuance.

      lebarbareerudit

      5 décembre 2009 at 9 h 24 min

  3. Cher Barbare,
    Le « tube » de Cyanotic présente un problème de filtrage: on n’entend pas bien le bruit de ferrailles car des robots qui font l’amour, cela fait certainement un boucan du tonnerre de dieu.
    La robote a aussi oublié de mettre ses « silentblocks »: quel manque de romantisme!
    Amitiés

    Armand

    5 décembre 2009 at 9 h 35 min

    • Effectivement, les ingénieurs n’ont pas fait leur boulot dans les règles de l’art.

      On renvoie ça à la ferraille!

      lebarbareerudit

      5 décembre 2009 at 9 h 38 min

  4. J’en étais venu à peu près au même constat que toi quand j’ai franchi cette barrière. Pis après tu te surprends de le faire en un mois… Deux semaines… Pis une!

    Je te le souhaite tout plein mec!

    Drew

    5 décembre 2009 at 9 h 46 min

  5. Merci mec!

    Honnêtement, je me fous un peu des stats. C’est bon pour l’égo, mais c’est pas pour ça que j’écris. Je me cherchais un sujet pour ce matin et comme je ne voulais pas poursuivre les différents débuts de billets qui traînent dans mes cartons, je me suis dit que de souligner ça, ça serait une bonne façon de commencer celui-ci.

    lebarbareerudit

    5 décembre 2009 at 10 h 00 min

  6. Les stats, c’est bon pour l’égo et ça définit aussi la portée de l’écho…Bref!

    Et en voilà un autre…

    C’est tellement calme dans ton coin que tu cherches absolument à combler le silence par du bruit avarié?!

    ;0)

    Vieux Singe

    5 décembre 2009 at 10 h 43 min

    • C’est pas de ma faute si tes goûts musicaux sont conservateurs, Vieux Singe. Ça fait longtemps que j’ai délaissé les grognements et les grimaces!

      Hahaha!!!

      lebarbareerudit

      5 décembre 2009 at 10 h 45 min

  7. Félicitations pour ton 20,000e visiteur. Depuis un an le blog de Fredhammersmith et le tien sont maintenant des incontournables pour moi.

    Bravo
    Martin (du forum de ton choix!)

    Martin

    5 décembre 2009 at 11 h 56 min

  8. Suis-je la 20021 ème visite???

    Darky

    5 décembre 2009 at 14 h 40 min

  9. Drukore cé pas mal bon. J’aurais changé le nom pour Drunkwhore 😉 C’est le genre de musique que je veux faire, guitare et synthé.

    Mâle Commode

    5 décembre 2009 at 21 h 26 min

  10. […] commande de CD. Le groupe Mindless Faith. Et tout ça, grâce à une seule pièce glanée sur l’album Gear Gone Wild dont j’ai parlé plus tôt. Cette pièce, la […]


Laisser un commentaire

