Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Enfin!

with 8 comments

Je suis enfin avec ma femme et ma fille! Vous me pardonnerez d’être un peu plus silencieux au cours des prochains jours.

Written by Le barbare érudit

12 novembre 2009 à 11 h 49 min

Publié dans Général

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Eh oh t’es tout pardonné certain!!!

    J’suis vraiment content pour toi mec. Et j’suis certain que j’ai même pas besoin de te dire d’en profiter et de faire le plein de cet amour 🙂

    Allez! Have fun!

    Drew

    12 novembre 2009 at 13 h 38 min

  2. Des moments en famille ça se vit ensemble . Pas avec des ouèreux. Profite z’en

    Richard C.

    12 novembre 2009 at 14 h 21 min

  3. Je peux te répondre franchement et avec humour ? Faudrait que tu répondes à tes commenteux(euses) d’abord… 😉

    taximan535

    13 novembre 2009 at 6 h 52 min

  4. Merci Messieurs!

    Ça fait du bien. Croyez-moi.

    lebarbareerudit

    13 novembre 2009 at 8 h 06 min

  5. J’espère que ce bien être te remettra les 2 pieds sur terre!!

    La famille d’abord!!

    Un peu d’érudition…loll

    Vieux Singe

    13 novembre 2009 at 15 h 23 min

  6. Euh, si tu fais abstraction de ma tentative de joke juste au-dessus de ta tête, je voulais simplement te dire de profiter de chaque instant avec ta petite famille.

    C’est le bien le plus précieux que tu ne pourras jamais garder assez longtemps… 😉 Reposes-toi bien !

    taximan535

    14 novembre 2009 at 3 h 55 min

  7. Allo, je suis certaine que tu te régales des moments passés avec ta femme et ta fille!!!!!
    Bientôt dans quelques semaines tu seras encore avec elles et bien sûr j’aurai le bonheur de te voir un peu moi aussi.
    J’adore te lire et je suis très heureuse d’être te maman
    A très bientôt mon Nelson
    Je vous embrasse tous les trois
    maman xooxoxox

    Ta mere Patricia

    14 novembre 2009 at 6 h 43 min

  8. Quand on est en famille après une longue séparation, on n’ouvre même pas l’ordi !

    Bonnes retrouvailles !

    Garamond

    18 novembre 2009 at 11 h 51 min


Laisser un commentaire

