Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève 7

with 12 comments

Je sais, je blogue léger. Je travaille sur quelque chose de plus substantiel. Patience.

En attendant, ici, c’est l’hiver. Comme vous pouvez le constater sur cette photo prise devant chez moi cet après-midi.

Devant chez moi, l'hiver

Ou encore derrière chez moi, la toundra à perte de vue…

Derrière chez moi, la toundra

Written by Le barbare érudit

7 novembre 2009 à 15 h 26 min

Publié dans Général

12 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. quel est le décalage horaire avec la france?
    il est 23H18 ici

    unouveaucompte

    7 novembre 2009 at 18 h 18 min

  2. Ça ressemble à chez nous en février !

    Garamond

    7 novembre 2009 at 18 h 39 min

  3. Je sais que, chez toi, c’est loin des gens que tu aimes et je ne suis pas sûr que j’aurais ton courage. Mais le paysage est superbe.

    Le prof masqué

    7 novembre 2009 at 18 h 57 min

    • C’est pas une question de courage. Et je vais visiter ma femme du 11 au 15 novembre à Kangiqsualujjuaq. Nous sommes tous capable de le faire. Crois-moi. C’est dur, oui, mais ça se fait.

      Et les photos ne rendent pas vraiment justice à la véritable beauté du paysage.

      lebarbareerudit

      7 novembre 2009 at 19 h 09 min

  4. J’adore tellement que tu nous montres tes photos comme ça! Ça nous fait voir ton milieu et les conditions ou tu vis. Merci!

    mon'oncle ti-guy

    7 novembre 2009 at 21 h 12 min

    • Ça me fait plaisir. Je ne suis vraiment pas un photographe et je ne possède pas d’appareil de haute-voltige, mais j’aime bien de temps à autres essayer de vous faire voir ce que je vois.

      lebarbareerudit

      8 novembre 2009 at 8 h 57 min

  5. Magnifique !

    Rouge

    8 novembre 2009 at 1 h 13 min

  6. T’as une grande cour! 😉

    Drew

    8 novembre 2009 at 10 h 59 min

  7. Dans la deuxième photo, il y a un de ces bleus glacials qui se perd dans une touche de jaune (tout en haut à droite) qui est un pur bonheur.

    Eldiablo Minouchka

    25 février 2010 at 20 h 47 min


Laisser un commentaire

