Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Courte critique musicale, bis

with 6 comments

Je vous faisais part hier de mon engouement pour quelques albums de musique classique que je venais de recevoir. J’ai reçu aujourd’hui une autre commande dont je vous ai déjà parlé ici. Je n’ai pas encore pris le temps de tout écouter en détail, mais déjà, j’ai un favori.

Cyanotic.

J’adore. Un extrait.

J’ai reçu l’album Transhuman 2.0 et c’est, pour moi, une véritable révélation. Je ne sais pas s’il s’agit du rythme d’enfer, des textes provocateurs, de la fusion métal industriel et électronique, mais, pour m’autociter, ça fait la job en crisse.

Comme vous pouvez maintenant le constater, j’aime aussi bien le classique et l’opéra que le gros speed métal industriel. J’ai des goût… diversifiés?

Written by Le barbare érudit

5 novembre 2009 à 20 h 42 min

Publié dans Musique

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ouf! je dois être trop vieux.

    Moukmouk

    5 novembre 2009 at 21 h 24 min

  2. Oh!
    Tu aimerais le EBM (electronic body music)
    C’est un genre de techno-industriel qui se danse plus que le metal disons…

    Galadriel

    5 novembre 2009 at 22 h 21 min

  3. […] agressif, très « métal ». Une musique abrasive et entrainante qui ne laisse pas indifférent. J’en ai déjà parlé sur ce blogue. À […]


Laisser un commentaire

