Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 3 comments

Regardez-moi ce beau week-end en perspective!

Avertissement météo

C’est ti pas beau, ça!

Written by Le barbare érudit

30 octobre 2009 à 19 h 09 min

Publié dans Général

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tabarnak!!!

    Si j’vais au Dairy Queen demain me commander un GROS Blizzard avec tous les ingrédients que je peux mettre dedans là… C’est tu ça qu’on appelle un élan de solidrewrité?

    Drew

    30 octobre 2009 at 21 h 10 min

  2. C’est pour ça que j’t’aime, tsé : t’es là pour moi!

    lebarbareerudit

    30 octobre 2009 at 21 h 12 min

  3. ‘ttention à l’ours polaire.

    Ils se servent du blizzard pour se confondre dans le décor en cachant leur nez d’une patte et la tite bosse s’a tête de l’autre patte.

    Moi, je traînerais deux guns au lieu d’un, comme la loi en Norvège.

    100km/hre ? En ski de fond , c’est l’adrénaline au carré !!!

    Beau Zappa

    31 octobre 2009 at 10 h 17 min


Laisser un commentaire

