Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

Brève

with 2 comments

Une brève pour Cannelle : je me suis fait une petite soirée « à la Cannelle » avec toute de la vieille musique quétaine! Merci Cannelle!

Written by Le barbare érudit

17 octobre 2009 à 22 h 48 min

Publié dans Général

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ah j’aime ça les brèves! 😉

    Ça fait du bien la musique Quétaine, mieux qu’une thérapie. Mais là, tu pourrais nous donner une idée de cette musique quétaine qui t’a rempli les oreilles pendant cette soirée…

    Voici des suggestions pour ta prochaine :

    Claude Michel – Diable que je t’aime
    Jean Jacques Lafon – Géant de papier
    Pierre Bachelet – Elle est d’ailleurs
    Sur le pavé – Hervé Ovington
    Mario Trudel – Les chevaliers enfants

    😉

    Cannelle

    18 octobre 2009 at 11 h 14 min

  2. Ben, et tu vas me trouver bien conservateur dans ma quétainerie, mais je me suis tapé l’album Le lait suivi de la compilation Je me souviens où il y a bien quelques pièces dignes de mention.

    Mais je prends tes suggestions en note. Ça va sûrement me reprendre ce goût de me laisser aller « à la Cannelle »!

    lebarbareerudit

    18 octobre 2009 at 11 h 21 min


Laisser un commentaire

