Le barbare érudit

Je mange du phoque cru avec mes mains en lisant du Baudelaire.

La plogue

with 16 comments

J’étais sur le point de prendre mon petit repas du midi alors que je vérifiais l’état des visites sur mon blogue. Ça montait en flèche! Il doit y avoir une erreur. Je vérifie les référents et là, dans la liste, il y a cyberpresse.

Patrick Lagacé a plogué mon blogue!

Je suis très surpris. Je ne m’attendais pas à ça. Merci Pat pour cette tape dans le dos.

Written by Le barbare érudit

23 septembre 2009 à 12 h 45 min

Publié dans Général

16 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Belle découverte pour ma part… belle plume, bonne réflexion et surtout, à mille lieux de ma réalité de montréalais vivant et travaillant au centre-ville!

    Alain Roy

    23 septembre 2009 at 13 h 03 min

  2. Comme tu vois, on récolte ce que l’on sème 😉

    Qui te disais que tu étais bourré de talent??

    L'Adulescente

    23 septembre 2009 at 13 h 28 min

  3. Amplement mérité mec 🙂 Bien content pour toi!

    Dire que c’est de la faute à cette celle en haut là

    Drew

    23 septembre 2009 at 13 h 33 min

    • Moi qui aime bien Patrick Lagacé…il vient de prendre des gallons à penser du bien du barbare ! Les grands esprits se rencontrent…chears!

      Geneviève

      24 septembre 2009 at 7 h 19 min

  4. @ Alain Roy : j’adore la ville et durant mes vacances, j’y vais avec beaucoup de plaisir passer quelques semaines. J’ai besoin des deux : l’isolement de la toundra et la proximité intime de la ville. Merci pour ces bons mots.

    @ L’Adulescente : merci encore et encore. Oui, c’est bien toi qui me l’a dit, mais je n’arrive toujours pas à y croire. En fait, il y a tellement d’excellent blogueur qui méritent bien plus d’attention que moi…

    @ Drew : je ne sais pas si je le mérite, mais je vais certainement le prendre.

    lebarbareerudit

    23 septembre 2009 at 17 h 47 min

  5. Tu ne feras pas la grosse tête et tu vas venir me voir pareil, hein?

    le professeur masqué

    23 septembre 2009 at 18 h 41 min

  6. @ le prof masqué : ben non, je n’oublierai pas mes racines. Je vous enverrai des cartes postales de mon domaine dans les îles!

    lebarbareerudit

    23 septembre 2009 at 18 h 55 min

  7. Au fait, j’aimerais bien que tu m’écrives, cher barabare: le_professeur_masque@hotmail.com

    le professeur masqué

    23 septembre 2009 at 19 h 08 min

  8. Vedette va!
    J’aime beaucoup le nouveau look.
    Confidence: je déteste lire sur un fond noir et je suis bien contente que Sylvain et toi ayez troqué votre noir pour du blanc.

    Hortensia

    23 septembre 2009 at 22 h 33 min

  9. @ le prof masqué : fait!

    @ Hortensia : que veux-tu, on l’a, ou on l’a pas! Hahaha! Tu as raison, ça se lit mieux sur fond blanc.

    lebarbareerudit

    23 septembre 2009 at 22 h 41 min

  10. Désolé si c’est hors sujet, mais je cherche un boulot dans le nord du Québec… il y a de la job à Kangisualajjuaq ?

    Comme c’est l’automne, je me demandais si il manque du monde pour ceuillir des pommes, ou bien faire faire les vendanges? …non mais sérieusement je cherche pour n’importe quoi, tant que c’est au nord.

    Renaud

    23 septembre 2009 at 22 h 50 min

  11. Wow t’es rendu une videttttte!
    Bravo! 😉

    Galadriel

    23 septembre 2009 at 23 h 45 min

  12. @ Galadriel : ben là, faut pas exagérer… merci!

    lebarbareerudit

    24 septembre 2009 at 7 h 24 min

  13. Va falloir que tu plogues Lagacé à ton tour quand il écrira quelque chose de bien….

    Garamond

    24 septembre 2009 at 8 h 20 min


Laisser un commentaire

